Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers Julay-Manga

Fukumenkei noise

 

Titre original 

  •  Masked Noise / Anonymous Noise / 覆面系ノイズ

Mangaka

FUKUYAMA Ryoko

Type

Shojo - anime

Genre

Drame - Romance - School Life - Slice of life

Studio

brains base

Age conseillé

10 et +

Origine

Manga 

Nombre d'épisode

12 x 23  min

Résumé:

Nino est une petite fille qui passe son temps à chanter avec son premier amour Momo puis le jeune compositeur Yuzu . Un jour, alors qu' ils sont sur le point de partir (bien que Nino ne le sache pas), les deux jeunes garçons font une promesse à Nino : ils la retrouveront grâce à sa voix… Nino continue, depuis ce jour, de chanter.

Plusieurs années passent, Nino, jeune lycéenne se retrouve enrôlée dans le club d'orchestre de son lycée.

 

Mon avis:     19/20

Fukumenkei noise est un de mes animes préférée, avec de très beau graphismes, des personnages attachants, je pense qu'il ne s'agit pas d'une histoire banal. De plus j'adore les chansons surtout se chantait par Nino.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Lire vos Scans préférés de manga en ligne Sur scan-op.com. Trouver tous les chapitres VF en ligne.
Répondre
S
Lire vos Scans préférés de manga en ligne Sur scan-op.com. Trouver tous les chapitres VF en ligne.
Répondre