Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers Julay-Manga

Midnight Lolita (Scan)

 

Titre original 

Mayonaka Lolita / 真夜中 ロリータ

Mangaka

SHIUMI Saki

Type

Shojo

Genre

Comédie - Romance - School Life - Surnaturel

Nombre de tome

1 (terminé au japon)

Résumé:

Après avoir pris par erreur une potion de rajeunissement, Michiru, la beauté suprême, est redevenue une petite fille. Pour pouvoir retrouver sa vraie taille, elle doit embrasser la personne qu'elle aime mais le problème c'est qu'elle n'est jamais tombée amoureuse. Que va-t-il lui arriver ?!

 

Mon avis:     17/20 

Midnight lolita est un manga que j'ai beaucoup apprécié, avec de beau graphisme. J'aimerais vraiment qu'ils sortent en France pour pouvoir l'ajouter à ma collection.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article